La suspension des vols d’Emirates au centre d’une rencontre Caïd Essebsi-Jhinaoui

Le président de la République Béji Caïd Essebsi a reçu ce lundi 25 décembre 2017 le ministre des Affaires étrangères Khemaïes Jhinaoui.

Durant cette rencontre, les deux responsables sont revenus sur la décision de suspendre les vols de la compagnie aérienne Emirates, suite à l’interdiction de dizaines de Tunisiennes de se rendre aux Emirats, sous pretexte de risque terroriste.

Le président de la République a souligné la nécessité de préserver la dignité de tout citoyen tunisien, à l’intérieur comme à l’extérieur du pays, réitérant l’importance de la protection des droits des femmes tunisiennes, peu importe la situation.

Le chef d’Etat a également appelé à trouver une solution dans les plus brefs délais, en vue de garder les relations de fraternité et de coopération liant la Tunisie et les Emirats Arabes Unis, soulignant que la décision de suspendre les vols d’Emirates en Tunisie restera en vigueur jusqu’à la révision des procédures de voyage des Tunisiennes, conformément aux législatives et aux accords internationaux.

Commentaires:

Commentez...