Kamel Letaïef pointé du doigt par l’avocat de Chafik Jarraya

L’avocat de l’homme d’affaires Chafik Jarraya, Maître Fayçel Jadlaoui, a déclaré lors de son passage sur la chaine M Tunisia que c’est Kamel Letaïef qui est derrière l’incarcération de son client.

Me Jadlaoui a indiqué que Kamel Letaïf est également celui qui « nomme et limoge les ministres » et « fait chuter les gouvernements ». « Les véritables corrompus se trouvent à la Soukra », a-t-il insisté, ajoutant que le dossier de Chafik Jarraya  » a été préparé au domicile de Kamel Letaïef ».

« Il s’agit d’une guerre sélective, de vengeance », a ajouté l’avocat.

Rappelons que maître Fayçel Jadlaoui, a déclaré lundi être en possession de documents pouvant « dissoudre » le gouvernement et plusieurs blocs parlementaires.

Invité sur Diwan fm, il a indiqué qu’il ne dévoilera pas les noms des parties ou personnes impliquées dans des affaires de corruption, mais qu’il en connait.

Selon lui, si Chafik Jarraya a été arrêté pour ses liens avec le clan Trabelsi, d’autres hommes d’affaires devraient alors connaitre le même sort, puisque plusieurs personnes ont travaillé côte à côte avec eux.

Commentaires:

Commentez...