Tunisie : Baisse des températures, attendue ce week-end

Ce week-end sera caractérisé par un temps nuageux sur la plupart des régions. Les nuages seront parfois abondants sur le nord et le centre et le vent sera de secteur Nord sur le nord et le centre et de secteur Est sur le sud, fort de 50 à 70 km/h près des côtes et sur le sud avec phénomènes locaux de sable et modéré à assez fort de 20 à 35 km/h, ailleurs.

La mer sera forte à très forte sur les côtes Est et les températures seront en baisse. Les maximales seront comprises entre 28 et 32 degrés au nord, dans les hauteurs et les régions côtières, entre 33 et 38 degrés dans le reste du pays et atteignant 44 degrés dans l’extrême sud avec coups locaux de Sirocco.

Prévisions pour Dimanche 02 Juillet 2017

Temps passagèrement nuageux sur l’ensemble du pays, les nuages seront plus abondants sur le nord. Vent de secteur Nord sur le nord et le centre et de secteur Est sur le sud, fort de 50 à 70 Km/h près des côtes et sur le sud avec phénomènes locaux de sable et modéré à assez fort de 20 à 40 Km/h ailleurs.

Mer forte à très forte et les températures maximales seront comprises entre 27 et 31 degrés au nord, dans les hauteurs et les régions côtières, entre 32 et 36 degrés dans le reste du pays et atteignant 38 degrés dans l’extrême sud avec coups locaux de Sirocco.

Commentaires:

Commentez...