Tunisair : Quatre heures de retard sans aucune explication

Le vol de Tunisair à destination de Madrid programmé dimanche à 15h15 à l’aéroport international de Tunis Carthage a été retardé de plus de quatre heures sans aucune explication, selon l’agence TAP.

Un passager ayant effectué son enregistrement depuis 12h30 affirme qu’aucune explication ni information n’a été donnée aux passagers dont le nombre est estimé à une cinquantaine de personnes, indique la même source.

Le service communication de la compagnie, n’était pas joignable dimanche, au premier jour d’Aid el Fitr, a-t-on encore expliqué.

Selon des témoignages de passagers issues des réseaux sociaux, d’autres vols ont enregistré des retards notables le jour de l’Aid, notamment ceux à destination de Djeddah et Montréal.

Rappelons que la start-up AirHelp, qui s’est fixée pour mission de “forcer les compagnies aériennes à tenir leurs obligations financières en exposant l’incompétence dont elles font preuve pour informer correctement les passagers de leurs droits”, vient de classer le transporteur national au 85eme rang sur un total de 87 compagnies aériennes du monde entier, évaluées pour leur qualité de services.

Notons que le vol à destination de Madrid a pu décoller dans la soirée du dimanche 25 juin après un retard, qui a suscité la colère des passagers.

Commentaires:

Commentez...