CTN : Une traversée annulée suite à un différend entre le Capitaine et ses agents !

Dans un communiqué rendu public ce lundi 26 juin 2017, la Compagnie Tunisienne de Navigation (CTN) annonce l’annulation de la traversée La Goulette-Gênes, à partir du port de la Goulette à bord du car-ferry Carthage, prévue hier, dimanche 25 juin 2017.

Pour cause, un différend entre le capitaine et des agents du navire, indique le même communiqué.

La CTN qui tient à s’excuser auprès de sa clientèle, indique qu’une réunion d’urgence sera tenue aujourd’hui, entre l’autorité de tutelle, la direction de la compagnie et les parties sociales, pour prendre les mesures nécessaires.

Hier dimanche 25 juin,  le navire Carthage de la CTN a enregistré un retard de plus de cinq heures au départ du port de la Goulette à cause d’une dispute entre le Capitaine et les agents, rapportait MosaiqueFM.

L’un des passagers avait expliqué  que les agents ont  quitté le navire subitement après une dispute avec le Capitaine.

Un incident qui nous rappelle certainement le différend qui a eu lieu en mars dernier, entre les mécaniciens et les pilotes de Tunisair sur les uniformes.

En effet, le 9 mars 2017, pilotes, copilotes et mécanos se sont violemment bagarrés, à cause des uniformes presque identiques. D’ailleurs le vol Tunis Air 716 en direction de Paris avait été reporté.

Commentaires:

Commentez...