Allemagne : Plusieurs blessés dans une fusillade à Munich

CP : Twitter

MAJ I 10h03

La police allemande a annoncé qu’il n’y aucune mativation politique ni religieuse dans la fusillade qui a eu lieu dans la matinée de ce mardi 13 juin 2017, à Munich

« Il s’agit d’un homme agissant seul et agissant pour des raisons personnelles, il n’y a pas de motivation politique ou religieuse », a déclaré à la télévision allemande Marcus da Gloria Martins, porte-parole de la police de Munich.


« Il s’agit d’un homme agissant seul et agissant pour des raisons personnelles, il n’y a pas de motivation politique ou religieuse », a déclaré à la télévision allemande Marcus da Gloria Martins, porte-parole de la police de Munich, précisant que l’individu avait utilisé l’arme d’un policier et tenté de pousser un agent sous les roues d’un train entrant en gare.

Une fusillade a eu lieu dans la matinée de ce mardi 13 juin 2017, dans la gare d’Unterföhring à Munich. La station a été évacuée et près de 100 policiers ont été dépêchés sur place

Une policière aurait été blessée en plus de plusieurs autres personnes, selon une source policière.

L’incident a eu lieu durant un contrôle d’identité de routine, lorsqu’un homme a sorti une arme et a commencé à tirer.

La police a annoncé qu’actuellement la situation est sous contrôle.

Le motif de l’attaque est actuellement inconnu, mais la police a déclaré que jusque là cette fusillade n’est pas considérée comme un acte terroriste.

DA

Commentaires:

Commentez...