Succès sans précédent en France pour ces boxers anti-ondes téléphoniques confectionnés en Tunisie

Une strat-up composée de jeunes français a eu l’idée géniale de concevoir des boxers anti-ondes téléphoniques afin de protéger les parties génitales des « clients ».

En effet, le boxer de la start-up Duoo est l’habit qui se veut une protection contre les ondes du smartphone pour éviter de mettre à mal la fertilité masculine, indiquent plusieurs médias français dont le Parisien. La technologie développée permet de bloquer à 99% les ondes de chaleur se diffusant dans le corps.

Les boxers sont conçus d’argent à 30%. Ce fil est le secret de leur technologie SilverShell. Mais la matière est souple, confortable et respirante. La start-up a été accompagnée par un ingénieur du textile pour le développement de la technologie.

Ce qui nous intéresse c’est qu’une grande partie des quantités de ces boxers est produite en Tunisie. En effet, plus de 10.000 pièces ont été confectionnées en Tunisie.

Le Progrès indique même que cette marque a conquis le jury de Talents de mode, présidé par Julien Fournié, créateur et entrepreneur, il s’agit d’un comité restreint de quinze maisons de mode parmi lesquelles Dior, Chanel et le Lyonnais Alexis Mabille.

Commentaires:

Commentez...