Transtu : Des lignes spéciales à la disposition des candidats au bac

Des lignes spéciales vers les centres d’examen ont été mises par la Société des Transports de Tunis (Transtu) à la disposition des élèves candidats aux examens de baccalauréat 2017.

58 bus desserviront 19 centres d’examens dans les gouvernorats du grand Tunis, indique la Transtu dans un communiqué rendu public ce ludni 5 juin 2017.

  • Gouvernorat de Tunis : 7 bus consacrés au transport des élèves aux lycées de Carthage Hannibal, de Carthage Présidence et d’El Omrane.
  • Gouvernorat de l’Ariana : 13 autres bus mis à la disposition des candidats pour les transporter aux lycées de Kheireddine, Kalaat Andalous, Raoued et l’Ariana.
  • Gouvernorat de Ben Arous : 9 bus mobilisés pour le transport des élèves de baccalauréat aux lycées de Ben Arous et de Mornag.
  • Gouvernorat de la Manouba : 29 bus pour transporter les candidats aux lycées de Mornaguia, Borj El Ameri, Ibn Arfa, Chawat, Route Chouigui, Ibn Abi Dhiaf, Assad Ibn El Fourat, l’indépendance, Sidi Thabet et les deux lycées pilote de la Manouba et Beyrem Ettounsi.

DA

Commentaires:

Commentez...