Coupe de Tunisie | USBG-EST 5-4 (tirs au but) : L’US Ben Guerdane rejoint le CA en finale

L’US Ben Guerdane s’est qualifiée ce dimanche 28 mai 2017, pour la finale de la Coupe de Tunisie après avoir gagné son match face à l’Espérance Sportive de Tunis à l’issue d’une séance de tirs au but (5-4). Une qualification historique pour cette équipe qui a pu transformer tous les penalties en buts.

L’équipe du Sud tunisien a montré, quand même, un bon niveau en optant pour des contre-attaques très dangereuses notamment à l’aide de Bilel Khefifi.

Les deux équipes ont créé, tout au long, du match de véritables occasions de buts mais sans concrétisation.

Notons que la rencontre a vu l’expulsion du défenseur espérantiste Ali Machani, et de Mourad Zahou, du côté de l’US Ben Guerdanne.

A l’image de plusieurs matches du championnat tunisien, ce rendez-vous, qui a commencé à 15H40 et a pris fin vers 19h, a enregistré plusieurs interruptions pour des raisons d’organisation, d’ailleurs l’arbitre a été contraint de retarder le coup d’envoi de la première et deuxième mi-temps.

Hier le Club Africain s’est qualifié pour la finale de la Coupe de Tunisie après sa victoire face au CS Hammam-lif sur le score de 3-0.

Commentaires:

Commentez...