Le ministre de l’Equipement revient sur la polémique du drapeau à 300.000 dinars

La place du drapeau géant inaugurée le 20 mars 2017 au Belvédère a été réalisée par des compétences tunisiennes moyennant 893 mille dinars, a affirmé samedi, au Bardo, le ministre de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire, Mohamed Saleh Arfaoui

Les dossiers techniques et financiers de ce projet sont mis à la disponisition des députés et toutes les données relatives à cette question seront ,publiées prochainement, sur son site web du ministère a-t-il dit, lors d’une séance plénière à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP).

Pour Arfaoui la réalisation de la place de drapeau a été effectuée en un temps record, par des compétences tunisiennes et conformément aux normes internationales.

Le ministre revient alors sur une affaire polémique, puisque selon les informations qui circulaient, le coût de confection du drapeau s’est élevé à 300 mille dinars. Une confection faite en Turquie, selon ces mêmes informations.

Peu après, A Jemmel (gouvernorat de Monastir), une usine de confection a relevé le défi de confectionner un drapeau national géant aux mêmes dimensions que le drapeau national du belvédère inauguré lors de la fête de l’Indépendance.

Commentaires: