Malek Jaziri vs Stan Wawrinka pour un 1/8ème aux Masters de Miami

Le tennisman Malek Jaziri (53ème au classement ATP) fait encore parler de lui. Après son huitième de finale de l’open d’Indian Wells le voilà sur le point d’atteindre les huitièmes de finale de l’ATP Masters 1000 de Miami, un tournoi doté d’un prix de 7.913.405 $.

Ce lundi 27 mars, il a rendez-vous avec le Suisse Stan Wawrinka, Tête de série numéro un du Masters et 3ème ATP. Stan Wawrinka a été désigné tête de série numéro un en l’absence d’Andy Murray et Novak Djokovic. Il est aussi récent finaliste à Indian Wells.

Samedi dernier, Malek Jaziri a éliminé son deuxième adversaire du tournoi, l’Espagnol, Feliciano Lopez, 36ème au classement ATP. Malek Jaziri s’est imposé en trois sets (6-3, 4-6 et 6-3) en deux heures.

Au premier tour, il s’était qualifié suite à l’abandon de son adversaire ukrainien Alexander Dolgopolov sur blessure. Malek Jaziri avait remporté le premier set (7-6) avant que son adversaire ne déclare forfait dans un match qui avait été interrompu une première fois à cause de la pluie.

Commentaires:

Commentez...