Quand les Belges font la promotion du tourisme tunisien

« Le pouvoir d’attraction de la Tunisie est resté intact. À quatre heures de vol à peine, avec des infrastructures hôtelières impeccables et un accueil chaleureux, la Tunisie a en effet tout pour séduire ceux qui désirent un séjour en all inclusive. »

C’est ce que l’on lit dans un article assez consistant du site DH.be (Dernière Heure, Belgique), publié le mardi 7 mars 2017. L’article en question, intitulé « La Tunisie, une aubaine pour vos vacances: notre carte des destinations à moins de 600 euros par semaine ! », invite les Belges à se rendre en Tunisie.

Le site se demande, toutefois, si les prix quasiment imbattables proposés par la Tunisie vont drainer les touristes et permettre à notre pays de se tailler une place dans le top cinq des destinations favorites cet été.

« Il est bien sûr trop tôt pour tirer le moindre bilan. Après Pâques, on y verra un peu plus clair. Mais ce qui est sûr, c’est que la Tunisie et ses hôteliers ont mis tous les atouts de leur côté pour séduire les vacanciers ».
« Ce qui est sûr, c’est que l’assouplissement de l’avis de voyage émis par les Affaires étrangères belges est une excellente nouvelle, précise l’article ». Ainsi, après les réservations massives des Français qui afflueront à l’île de Djerba, durant les vacances de pâques, les Belges, vont à coup sûr affluer en été.

Une aubaine que les hôteliers et les professionnels du tourisme devront consolider par une qualité de service conséquente.

IBH

Lire aussi :

Commentaires:

Commentez...