Fenêtre sur le théâtre mexicain du 09 au 11 février 2017 à Tunis

tres

Le théâtre mexicain s’invite à Tunis du jeudi 9 au samedi 11 févier 2017 à travers le cycle de présentations de la pièce de théâtre mexicain ‘Una Obra’ de Nadia Carreón et Alán Carreón, et ce, à l’espace l’Artisto à Tunis.

Cette œuvre est présentée pour la première fois en Tunisie accompagnée du groupe musical tunisien The Alexander Furreur Committe.

Nadia Carreón et Alán Carreón proposent cette collaboration tunisio-mexicaine en coopération avec l’Instituto Cervantes Túnez, Café Culturel Liber’Thé, ANAS – Association Nationale Artistique & Sociale et théâtre L’artisto.

Les faits de la pièce s’articulent autour d’une échelle, un objet dont la présence est significative dans la vie de trois personnages différents.

« Une abstraction, une femme captive de la vie quotidienne et une autre femme aérienne, une astronaute » sont trois personnages faits de mots incarnant trois différentes facettes d’une seule et même image dramatique appelée par ses auteurs « Tres ensayos sobre una escalera », soit Trois essais sur une échelle.

Originellement en langue espagnole, la pièce Una Obra est proposée avec surtitrage en français.

Commentaires:

Commentez...