Tunisie: MTv Dévoile sa nouvelle grille

Une des pires situations pour un homme marié : lui demander s’il préfère la nourriture de sa mère ou celle de sa femme en présence des deux.Comme on dit chez nous « ména tékwi w ménna téchwi »… hé ben, ce sera une des émissions phare de la nouvelle grille de la chaine MTv.

Pour ceux qui ne connaissent pas, ils s‘agit de l’ancienne chaine Al Moutawasset qui a été rachetée par un homme d’affaires et transformée en chaine familiale de divertissements.

 « vous pouvez regarder tous nos programmes en famille, avec les enfants, sans être gêné. »

a expliqué Teysir Ksouri qui a présenté la nouvelle grille aux cotés de Fawaz Ben Tmessek.

Une conférence de presse s’est tenue aujourd’hui dans les locaux de la chaine pour annoncer les  émissions prévues à partir de janvier 2016. Toutes les émissions sont produites dans les studios de MTv, avec une émission quotidienne en direct.

L’équipe est constituée d’hommes de médias qui ont déjà fait leurs preuves sur des chaines concurrentes à l’instar de Fawaz Ben Tmessek et Teyssir Ksouri , mais avec également de nouvelles têtes, du moins en ce qui concerne l’animation télévisuelle, comme l’acteur Fathi Haddaoui ou l’actrice Cyreen Belhadi.

Les téléspectateurs auront donc droit à un show culinaire qui opposera deux familles d’artistes, avec du divertissement et de la musique, une émission sociale présentée par Fethi Haddaoui, une émission pour enfants avec Cyreene Belhadi et le Mag de Fawaz Ben Tmesek qui abordera l’actualité mais qui sera également une émission de show. Fawaz ambitionne d’inviter des stars et vedettes étrangères en plus de nos stars tunisiennes pour donner à la chaine une note internationale.

La chaine prévoit également une émission de sports mécaniques présentée par une nouvelles animatrice que Teysir Ksouri décrit comme ‘une des plus belles femmes tunisiennes .

Fawaz Ben Tmessek promet un ton décalé, différent et beaucoup plus optimiste et joyeux que les autres chaines tunisiennes.

En attendant de découvrir ces émissions, l ‘équipe web se félicite d’être déjà le 6ème parmi les sites web tunisiens avec plus de 100 articles partagés par jour.

 

Commentaires:

Commentez...