Des unités sécuritaires et militaires se déploient à l’Avenue Mohamed V

Avenue Mohammed VMISE A JOUR | 13h45

Selon la Fondation Bouebdelli que Webdo a recontacté, les mesures sécuritaires prises ce matin et le déploiement des forces policières fait partie de mesures « normales », nous a-t-on dit.

« Il n’y a rien d’alarmant et il n’y a rien eu de spécial. Ce sont des mesures de sécurité prises sur l’Avenue Mohamed V et qui ne concernent pas l’école. D’ailleurs, nous pouvons rassurer tous les parents et les élèves vont bien… »


 

Des unités sécuritaires et militaires se déploient, actuellement (10h00), ce mercredi 2 décembre sur l’avenue Mohamed V à Tunis au niveau de l’école Bouebdelli, selon plusieurs témoins oculaires.

Il s’agirait d’une éventuelle menace sécuritaire, mais pour l’heure le ministère de l’Intérieur n’a pas encore communiqué sur ce déploiement.

Nous avons contacté la Fondation Bouebdelli qui nous a affirmés que de son côté, aucun incident ni alerte n’a été enregistré au niveau de l’établissement.

[pull_quote_center] »Nous avons été nous-mêmes surpris de ce déploiement en masse des forces sécuritaires, mais on nous a précisé que cela concernait toute l’Avenue Mohamed V », précisant que tout va bien au sein de l’école et que les enfants vont bien.[/pull_quote_center]

A.B.

Commentaires:

Commentez...