Ridha Charfeddine échappe à une tentative d’assassinat !

Crédit Jawhara FM
Crédit photo : Jawhara FM
Alors qu’il se rendait à son travail à Sousse, Ridha Charfeddine a été la cible de tirs nourris provenant d’un véhicule non encore identifié.

Le président de l’Etoile Sportive du Sahel et député de Nidaa Tounes pour la région de Sousse à l’ARP, Ridha Charfeddine, a échappé, ce matin, à une tentative d’assassinat lorsque des tirs nourris ont ciblé sa voiture au moment où il quittait Kalaâ Kebira pour se rendre à son travail.

D’après les premiers éléments recueillis, Ridha Charfeddine se serait rendu compte de la présence des tireurs et aurait eu les bons réflexes, notamment en manœuvrant son véhicule afin d’échapper aux tirs dont il a été la cible.

Des impacts de balles, sept en tout, auraient touché le flanc gauche du véhicule. Les tireurs auraient, ensuite, pris la fuite. Leur identité ainsi que le type de véhicule ne sont pas encore connus.

Heureusement, Ridha Charfeddine en est sorti indemne. Il fera certainement des révélations plus détaillés, dans les prochaines heures, concernant les circonstances de cette tentative de cet assassinat.

C.C.

Commentaires:

Commentez...