Moez Ben Gharbia menacerait de révéler les noms des assassins de Belaid, Brahmi, Ben Mrad, Mekki…

Moez Ben Gharbia menace de tout déballer à commencer par l’identité des assassins de Chokri Belaid, Mohamed Brahmi, Tarek El Mekki, Faouzi Ben Mrad, Socrate Cherni, etc…

Dans un message publié, dans la soirée de dimanche 4 octobre, sur sa page Facebook illustré par une vidéo de près de 30 minutes, le journaliste et patron de la chaine de télévision Attassia TV, Moez Ben Gharbia, menace de révéler l’identité des assassins de Chokri Belaid, Mohamed Brahmi, Tarek El Mekki, Faouzi Ben Mrad et Socrate Cherni.

Moez Ben Gharbia qui avait affirmé, le 29 septembre dernier avoir été la cible d’une tentative d’assassinat à la Cité Ennasr, explique que « les trois individus qui ont tenté de l’assassiner alors qu’il ne dispose plus de la protection du ministère de l’Intérieur ont été libérés sur intervention d’une personnalité politique »

moez ben gharbia 05-10-2015

Ben Gharbia affirme avoir eu cette information en obtenant les numéros de téléphone que les trois suspects ont contactés.

[quote_box_center] »On veut m’assassiner et ceux qui en veulent après moi, sont ici en Suisse [où Moez Ben Gharbia est allé se réfugier]. C’est pourquoi, je suis sous protection policière [dans un hôtel en Suisse]. »[/quote_box_center]

Moez Ben Gharbia détiendrait, selon lui, les noms et les numéros de téléphone des auteurs des assassinats en Tunisie. Il connaîtrait les assassins de Chokri Belaid, Mohamed Brahmi, Tarak El Mekki (qui aurait été tu­é­ par une overdose de viagra dissoute dans un verre de jus), l’avocat Faouzi Ben Mrad ou même Socrate Cherni.

Le journaliste indique que ceux qui ont commis ces assassinats essayent, à présent, de l’éliminer et craignant pour sa vie il menace donc de publier prochainement une vidéo contenant des révélations si sa vie continue à être en danger et demande donc qu’on lui accorde une nouvelle protection policière.

M.C.

Commentaires:

Commentez...