C’est au tour de Chelsea d’approcher Abdennour !

mourinho-chelseaLe compte à rebours a commencé pour Monaco qui n’a plus que cinq jours pour décider du sort qu’elle réservera à Abdennour. En contact très avancé avec Valence, le Tunisien est approché désormais par Chelsea.

Eliminé de la Ligue des Champions, l’AS Monaco est désormais ‘’obligé’’ de laisser filer ses cadres vers d’autres écuries. Déjà, le latéral gauche monégasque, Layvin Kurzawa, sera très probablement parisien dans les prochaines heures.

Le montant de la transaction est estimé à 25 millions d’euros.

Autre grosse pointure qui pourra quitter la Principauté dans les prochains jours, l’international tunisien Aymen Abdennour.

Les Blues, qui négocient actuellement avec Everton pour le passage de John Stones (21 ans), pourrait se tourner vers l’ancien joueur de l’Etoile Sportive du Sahel en cas d’échec de la transaction.

Autre club qui lorgne Abdennour, la Vieille Dame. La Juventus est disposée à s’attacher les services d’Abdennour avec la possibilité de le céder en prêt pendant une saison.

Une chose est sûre : les jours du Tunisien dans le club de la Principauté sont comptés. Le Mercato estival en Europe sera clos le lundi 31 août.

C.C.

Commentaires:

Commentez...