Valence et Juventus se disputent Abdennour !

ValenceIl ne se passe pas un jour sans que Abdennour ne soit annoncé dans tel ou tel club européen. Aujourd’hui, c’est Valence qui serait entré en contact avec l’international tunisien pour le sonder.

Le feuilleton de l’été n’est pas près de connaître son épilogue. Sous contrat avec Monaco jusqu’en juin 2019, Aymen Abdennour n’en continue pas de susciter la convoitise des plus grands clubs européens.

Le dernier en date, le FC Valence, équipe qui a battu en barrage aller de la Ligue des Champions Monaco 3-1 au Stade Mestalla.

Après avoir vendu l’Argentin Nicolas Otamendi à Manchester City, Valence et son entraîneur Nuno seraient très intéressés par le profil de Abdennour qui l’ont placé sur la short-list.

L’intérêt de Valence pour l’international tunisien n’est pas sans rappeler celui porté par la Juve qui est également sur les rangs.

Le seul obstacle qui semble entraver l’opération est la somme réclamée par le club de la Principauté. Monaco demande pour la cession de l’ancien joueur de l’Etoile 28 millions d’euros (bonus compris).

C.C.

Commentaires:

Commentez...