L’édition 2015 du Street Basket by Ooredoo restreinte sur 7 villes en marge de l’AfroBasket

Street Basket by Ooredoo
Street Basket by Ooredoo

Initialement annulée, l’édition 2015 du Street Basket by Ooredoo, a finalement eu lieu et a débuté le 10 août dernier pour se clôturer le 18 août prochain.

Cette 7ème édition a été restreinte sur 7 villes uniquement et ce en marge de l’AfroBasket qui se tiendra du 19 au 30 août à la salle de Rades.

Le tournoi qui se déroule habituellement en début d’été et pendant le mois de Ramadan, regroupe deux équipes, masculines ou féminines, formées par 3 joueurs et se jouait dans 14 villes différentes en Tunisie.

Contactée en mai dernier, Mme Salma Sahbani, secrétaire générale de la Fédération Tunisienne de Basketball (FTBB) nous a déclaré que cette édition ne sera pas à l’ordre du jour en 2015 mais sera remplacée par des mini-tournois d’animation en face des salles où se joueront les rencontres de l’Afro-basket à savoir la coupole d’El Menzah et la salle de Nabeul.

L’AfroBasket 2015 se déroulera uniquement à Rades suite à la décision de la FIBA Afrique pour des raisons de sécurité en juillet dernier de limiter à une salle la participation à cette 28ème édition africaine.

Programme du Street Basket by Ooredoo :

12 août en face de l’hôtel Pyramide à Nabeul.
14 août en face de la municipalité d’Ezzahra.
15 août en face de la salle de sport de Grombalia.
16 août à la Place Sidi Bouhdid à Hammamet.
18 août à côté de la gare de train de Rades.

Déjà joués : 

10 août à la cité Sportive d’El Menzah.
11 août en face de la municipalité de La Goulette.

Commentaires:

Commentez...