Le producteur de la série ramadanesque « Bolice » traduit en justice

Bolice

Hassen Hosni, producteur de la série ramadanesque « Bolice », qui a été diffusée sur Attassia TV, va comparaître, ce lundi 3 août, devant la justice.

Le producteur a, en effet, indiqué dans une intervention sur Mosaique FM avoir été convoqué par la brigade des recherches de l’Aouina et qu’il doit également être entendu par le juge d’instruction du tribunal de 1ère instance de Tunis.

Le producteur est accusé de ne pas avoir demandé l’autorisation du ministère de l’Intérieur pour utiliser uniformes et véhicules représentant les forces de l’ordre pour le tournage de cette série.

[quote_box_center] »Les problèmes ont commencé dès les premiers jours du tournage aux Berges du Lac 2, sur la route de la Marsa. Les véhicules utilisés durant ce tournage ont été immobilisés à plusieurs reprises nous reprochant de ne pas avoir demandé l’autorisation pour utiliser des uniformes et des véhicules et de police… », a indiqué le producteur.[/quote_box_center]

Les avocats qui vont prendre sa défense restent partagés sur la question puisque certains estiment que cette autorisation est nécessaire alors que d’autres pensent le contraire.

Commentaires:

Commentez...