Fête de la Révolution : Circulation et stationnement interdits à l’avenue Bourguiba

Avenue Habib Bourguiba - photo (Tap)Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, le ministère de l’Intérieur informe que la circulation et le stationnement seront interdits, à tous les véhicules à l’avenue Habib Bourguiba de Tunis, ce mercredi 14 janvier 2015 de 07H00 à 23H00.

Cette interdiction, décrétée à l’occasion des festivités marquant la célébration du 4e anniversaire de la Révolution, s’étend de la place Ennasr jusqu’au croisement des avenues Habib Bourguiba et de la République.

Le ministère de l’Intérieur précise en outre que les parkings de l’avenue Mohamed V et de la rue Mohamed Harchoumi (en face du Parc A) seront réservés au stationnement des voitures et des bus et que le tronçon allant du croisement entre la rue de Ghana et l’avenue Mohamed V jusqu’à la place de la Révolution sera exclusivement réservé aux piétons.

La circulation vers ou le centre-ville se fera en empruntant la Route X 2, la Route du Maghreb Arabe (Z4) et l’Avenue Bouazizi (Route X), précise la direction de la police de circulation.

Commentaires:

Commentez...