L’Union des Associations Humanitaires Tunisiennes organise une collecte de vêtements

"Si vous avez des vêtements, lavez-les, repassez-les et rendez heureux les autres"
« Si vous avez des vêtements, lavez-les, repassez-les et rendez heureux les autres »

L’Union des Associations Humanitaires Tunisiennes (UAHT) organise une collecte de vêtements pour les habitants des zones sinistrées par la neige dans les régions de Kasserine, Béja et Siliana.

Cette collecte qui vient suite à la vague de froid qui s’est abattue en Tunisie, a débuté ce jeudi 1er janvier et se poursuivra jusqu’au vendredi 9 janvier, date du tri final des vêtements et des aides.

Habib Trabelsi, membre de l’association a déclaré que toute personne désirant aider peut contacter l’UAHT :

 

[quote_box_center] »Les numéros de téléphone sont destinés aux gens qui veulent aider en donnant des vêtements. Nous nous déplaçons pour la collecte. Et, on commencera le tri le vendredi 9 janvier. Nous trions les vêtements par paquets, avec la taille et le nom de la personne qui le recevra car nous effectuons au préalable une coordination dans la région concernée pour connaître les demandes. » [/quote_box_center]

De son côté, Mehdi Guebzili, vice-président de l’association, a déclaré que ces collectes partiront vers les bénéficiaires, le samedi 10 janvier prochain.

[quote_box_center] »Les collectes, entre besoins alimentaires et vêtements, seront destinés vers Chebika, région de Kasserine, Dennet Errebeh, située entre Bizerte et Béja. Nous attendons encore une confirmation pour qu’une autre collecte soit destinée à Makthar, région de Siliana ».[/quote_box_center]

L’Union des Associations Humanitaires Tunisienne, créée en 2011, est présidée par Omar Ayari, et regroupe toutes  les associations humanitaires de Tunisie.

Toute personne qui désire participer à cette collecte peut contacter l’UAHT à travers les numéros disponibles sur leur page Facebook.

Commentaires:

Commentez...