Mohamed Frikha, candidat d’Ennahdha aux législatives, démissionne de son poste de PDG de Syphax Airlines : « Je n’ai subi aucune pression »

Mohamed Frikha
Mohamed Frikha

Mohamed Frikha, tête de liste d’Ennahdha à Sfax pour les prochaines législatives et fondateur de Syphax Airlines, a présenté hier mercredi 10 septembre sa démission de son poste de PDG de la compagnie aérienne.

Syphax Airlines a annoncé dans un communiqué publié ce jeudi 11 septembre que son conseil d’administration avait nommé à sa place le Français Christian Blanc, ancien PDG d’Air France.

« Je n’ai subi aucune pression »

« J’ai démissionné en raison de mes engagements citoyens et pour défendre les intérêts de ma compagnie et des actionnaires« , nous a indiqué Mohamed Frikha en référence à son engagement pour les élections législatives, reprenant les raisons mentionnées dans le communiqué de Syphax Airlines.

« Il s’agit d’une initiative personnelle. Je n’ai reçu aucune pression. Je suis une personne de principes« , nous a-t-il assuré.

Le mouvement Ennahdha avait annoncé, lors d’une conférence de presse tenue le 25 août dernier, que Mohamed Frikha serait son candidat en tête de liste pour les législatives dans la circonscription de Sfax 2.

Commentaires:

Commentez...