Ezechel Ndouassel qualifié pour le match CA-CSS

Ezechel NdouasselRecruté au cours du mercato hivernal, le revenant Ezechel Ndouassel, qui a déjà fait partie de l’effectif du Club Africain par le passé, n’était pas qualifié pour jouer en Tunisie dans la mesure où sa licence n’était pas parvenue à l’administration du CA en temps opportun alors que le joueur avait paraphé son contrat avant le 15 janvier 2014, date limite pour la clôture du mercato.

Aujourd’hui, le problème est résolu et le joueur vient de recevoir sa licence, selon des sources au sein du Bureau directeur clubiste. Cette nouvelle, attendue depuis deux semaines, arrive au moment où les Clubistes doivent affronter le Club Sportif Sfaxien ce dimanche à El-Menzah dans le cadre de la 1ère journée retour de la Ligue 1.

Un renfort de taille pour l’équipe clubiste qui souffre d’une indigence offensive flagrante et qui peine à marquer des buts bien que classée 2ème du championnat. Dimanche, le CA aura à affronter l’équipe la plus équilibrée et la plus complète, le CSS, quant à lui, classé 3ème et à 5 points du CA, actuellement.

Commentaires:

Commentez...