Une photo de Vespa sur le siège de Samir Taieb – Une blague de mauvais goût !

Samir BettaiebUne blague de mauvais goût ! Voilà comment on peut interpréter les menaces dont à été l’objet Samir Taieb.

Selon Mosaique FM, Jounaidi Abdeljaoued a déclaré que son collège d’Al Massar, Samir Taieb avait subi une menace aujourd’hui avec la photo d’une Vespa déposée sur son siège à l’ANC.

Abdeljaoued a considéré qu’il s’agissait d’une menace de mort et noté que le procédé de diffuser des documents de la sorte avait déjà été utilisé hier à l’ANC avec des caricatures insultantes pour l’Islam.

Mais il s’est avéré, par la suite que ce n’était qu’une blague… de mauvais goût. Selon la députée Souhir Dardouri, qui a révélé dans Midi Show sur Mosaique FM, qu’il s’agissait d’une blague faite par les amis de Haitham Belgacem (CPR), précisant que ce dernier avait perdu son téléphone portable et que quelqu’un qui l’avait retrouvé, l’a posé sur son siège accompagné d’une photo de Vespa.

La blague n’ayant pas plu à Haitham Belgacem, il a jeté la photo qui aurait atterri sur le siège de Samir Taieb.

Face à de telles pratiques, l’on se demande vraiment si les députés sont bien conscients de ce qu’ils font sachant qu’à l’ANC, on est censé voter les articles et amendements de la Constitution. Mais à voir ce qui s’y passe, on se demande bien si ce n’est pas une cour de récréation ou tout le monde s’amuse, excepté bien-sûr ceux pour qui la Constitution est l’objectif principal de cette étape !

Cette image de Vespa renvoie bien entendu aux véhicules qui transportaient les assassins de Belaid et Brahmi.

Commentaires:

Commentez...