Déclaré « mort », un nourrisson « revient à la vie » avant son incinération

Bebe sauveDéclaré mort par l’hôpital où il était traité, un bébé âgé de moins d’un mois et gravement malade s’est avéré être toujours en vie alors qu’il était sur le point d’être incinéré.

Ça s’est passé en Chine, dans la province de l’Anhui (Est) où ce bébé, né avec une malformation congénitale du système respiratoire, était traité dans un hôpital pédiatrique, qui avait décidé de mettre fin à son traitement.

Ses parents, ayant accepté le verdict, l’avaient confié à une entreprise de pompes funèbres pour une incinération. C’est dans les locaux de l’entreprise en question que le bébé, un petit garçon, a alerté les employés en éclatant en larmes ont rapporté l’AFP et l’agence Chine nouvelle, jeudi 21 novembre 2013.

Les médias chinois ont rapporté qu’un acte de décès avait été délivré sans préciser à quelle date le bébé aurait du être incinéré. Après son «réveil», il a été immédiatement renvoyé à l’hôpital et remis sous traitement, mercredi soir, alors que son médecin traitant a été suspendu et une infirmière renvoyée.

Commentaires:

Commentez...