Nabil Karoui réplique et se défend d’avoir reçu 4 millions de dinars de la part de Slim Riahi

Slim Riahi - Nabil KarouiLe match est lancé entre Slim Riahi et Nabil Karoui ! Alors qu’on s’interrogeait sur la nature du conflit entre le nouveau propriétaire d’Attounissia TV et le patron de Nessma TV, des bribes de réponses ont été apportées par chaque camp.

Le bureau médiatique de Slim Riahi avait réagi, hier, à un article publié par le journal Al-Moussawar indiquant que Slim Riahi a avancé 4 millions de dinars à Nabil Karoui en échange de chèques de garantie et ce en attendant la finalisation d’un projet de partenariat entre les deux hommes d’affaires.

Cette version a été contestée, aujourd’hui par le bureau médiatique de Nabil Karoui, qui, en guise de réplique a tenu à préciser que les explications fournies par le bureau médiatique de Slim Riahi ne correspondent pas à la réalité, peut-on lire dans un communiqué. Selon Nabil Karoui, aucune transaction financière n’a eu lieu entre lui et Slim Riahi, réfutant ainsi avoir perçu la somme de 4 millions de dinars.

Rappelons que le journal hebdomadaire Al-Moussawar a publié, lundi 18 novembre 2013, un article sur les dessous de cette affaire et les raisons qui expliquent les désaccords entre les deux patrons, annonçant au passage que Nabil Karoui a porté plainte contre Slim Riahi pour escroquerie.

Commentaires:

Commentez...