Une opportunité pour Tunisair et la destination Tunisie : la plus grande agence de voyage britannique en conférence à Sousse

Tunisair Hays travel

« Hays Travel », la plus grande agence de voyage basée à Sunderland en Angleterre, a choisi la Tunisie pour organiser ses deux conférences annuelles, qui se tiennent du 13 au 18 novembre 2013 à Sousse.

La compagnie Tunisair, transporteur officiel de l’évènement annonce, à travers un communiqué, l’arrivée de quelques 150 personnes pour participer à ces deux conférences entre agents de voyages, spécialistes du tourisme, journalistes, etc… invités par les organisateurs.

Organisé en Espagne, l’an dernier, cet événement offre, à travers ce « Decision Maker » une belle opportunité de redynamiser la destination Tunisie et ainsi faire connaitre le produit de Tunisair, auprès de nouveaux spécialistes de voyages afin de booster davantage les ventes au départ du marché Britannique. Les participants à ces deux conférences constitueront, en outre, de nouveaux partenaires potentiels de Tunisair dans le nord de l’Angleterre et en Ecosse.

Un premier vol de Tunisair au départ de Londres a déjà atterri mardi 12 novembre à Tunis. Deux autres vols Tunisair, un de Londres et un de Manchester, atterriront samedi 16 novembre à l’aéroport de Tunis-Carthage.

Hays Travel a 30 ans d’existence avec un chiffre d’affaires annuel de 480 millions de Livres Sterling et 900 agents à travers plusieurs villes anglaises. Ses activités sont les voyages de loisir l’organisation de congrès, les voyages d’affaires etc…

Commentaires:

Commentez...