Poignardée sauvagement devant les yeux de son mari, une femme enceinte, survit miraculeusement et donne naissance à son bébé

PoolePlus qu’un simple fait divers, c’est une histoire aussi invraisemblable qu’incroyable qui est arrivé au couple Poole, aux Etats-Unis. Justin Pele, un soldat américain qui est affecté au sud-ouest d’Asie, avait l’habitude de discuter chaque soir avec sa femme Rachel, via FaceTime. Rachel était enceinte de neuf mois au moment du drame.

En pleine conversation vidéo, Justin a assisté à l’agression, en direct, de sa femme. Un malfrat, qui était caché dans la maison, a surgi pour asséner plusieurs coups de couteaux à Rachel, devant les yeux virtuels de son mari. Ce dernier a aussitôt appelé les autorités et Rachel a été hospitalisée à temps. Une césarienne effectuée dans l’urgence a permis au bébé de s’en sortir à son tour, pour le plus grand bonheur de Justin. Néanmoins, Rachel reste dans un état critique, selon nbc.

Quant à l’agresseur, il se dénomme Corey Bernard Moss et il a été rapidement retrouvé par la police militaire de Fort Bliss. Aux enquêteurs, il a déclaré que Rachel lui devait de l’argent après avoir réparé son véhicule. Accusé de tentative d’assassinat, sa caution a été fixée à 150.000 dollars.
Les amis du couple Poole ont entamé une collecte de fonds afin d’aider les victimes financièrement.

NBC12.com – Richmond, VA News

Commentaires:

Commentez...