Des plans d’attentats contre plusieurs ministères dans la voiture d’un barbu !

Ministère de l'IntérieurLes forces de sécurité ont mis la main, aujourd’hui, à Tébourba (gouvernorat de Manouba) sur des plans d’attentats visant des ministères dont celui de l’Intérieur, des institutions publiques et des sociétés.

Cette découverte a été faite à l’issue d’une course-poursuite entre un véhicule et les forces de l’ordre. Course-poursuite qui s’est soldée par le renversement de la voiture poursuivie mais son occupant, un barbu, selon la radio Mosaique FM, est parvenu à s’enfuir.

Lors de la fouille du véhicule en question, les forces de sécurité ont été surpris de découvrir des détonateurs électriques, des matériaux utilisés dans la fabrication d’explosifs et surtout les plans de certains ministères dont le bâtiment de l’Intérieur, de certaines institutions et autres sociétés dont les noms n’ont pas été divulgués.

Cette information a été relayée par la radio Shems FM qui cite l’agence TAP comme source et selon laquelle, un pistolet a été retrouvé dans le véhicule en question, une Clio, à Bejaoua près de Oued Ellil dans le gouvernorat de Manouba.

Il est indiqué que ce véhicule s’est renversé et que le conducteur, sans préciser son identité, est actuellement en fuite.

Commentaires: