Un Falcon «anglais» à 7000 euros l’heure a transporté Ghannouchi à Paris !

Ghannouchi-Riahi-BCE (Crédit photo - FB Slim Riahi)

La fameuse rencontre parisienne entre Béji Caid Essebsi et Rached Ghannouchi continue de faire jaser, et plusieurs intervenants pensent en tirer profit, chacun à sa manière, le dernier en date étant Slim Riahi.

Le président de l’UPL vient de s’adjuger sur sa page Facebook le «mérite» de cette rencontre qu’il aurait préparé et programmé avec l’aval des deux hommes lesquels auraient placé l’intérêt supérieur du pays en tête de leurs priorités.

Indépendamment des implications de cette rencontre, il est aussi intéressant de savoir que le déplacement de Rached Ghannouchi a été mis au point par Slim Riahi qui a mis à sa disposition un jet privé pour ce déplacement.

Après un refus de Tunisavia de lui louer un avion pour ce déplacement, Slim Riahi se serait rabattu sur une société anglaise, la société «Jet Net» pour obtenir un Falcon qui aurait donc transporté le leader nahdhaoui dans la capitale française à 7000 euros l’heure.

Il semble d’un autre côté que M. Frikha, le proprio de Syphax aurait proposé son Falcon, celui qui appartenait à Sakhr Matri et qu’il a acquis dernièrement à ce déplacement, offre qui aurait été refusée par Rached Ghannouchi.

Commentaires:

Commentez...