Attentats de Boston : le deuxième suspect tchétchène arrêté et hospitalisé

Djokhar TsarnaevLe deuxième suspect des attentats de Boston, a finalement été arrêté, dans la nuit de vendredi à samedi après une gigantesque chasse à l’homme ont rapporté l’AFP et Reuters. Djokhar Tsarnaev, 19 ans, soupçonné d’être l’auteur des attentats a été hospitalisé immédiatement après son arrestation et son état serait grave, ont annoncé les autorités US.
La police l’a retrouvé après avoir été avertie par un habitant de la banlieue de Boston, qui venait de découvrir le suspect réfugié dans son bateau parqué dans son jardin et couvert de sang. L’intervention des forces de l’ordre permettra de mettre la main sur Djokhar Tsarnaev, qui était toujours vivant.

Tamerlan Tsarnaev, 26 ans, et Djokhar A. Tsarnaev, 19 ans, ont été identifiés par la police américaine comme les « principaux suspects » des attentats, sur la base d’images de vidéosurveillance. Les deux suspects, avaient été pris en chasse dans la soirée de jeudi après une fusillade sur le campus de l’Institut de technologie du Massachusetts (MIT), qui a coûté la vie à un policier. Tamerlan Tsarnaev, le premier suspect, a été blessé pendant cet affrontement. Transporté à l’hôpital, il est mort de ses blessures.

Commentaires:

Commentez...