Deux suspects impliqués dans l’assassinat de Chokri Belaid se seraient réfugiés en Libye

Chokri BelaidDe nouvelles révélations ont été faites autour de l’affaire Chokri Belaid et concernent les principaux suspects impliqués dans l’assassinat de Chokri Belaid. Des révélations rapportées par Zied Lakhdhar, secrétaire général du parti des patriotes démocrates unifié (PPDU) à l’agence TAP mais également par Le journaliste Ramzi Bettaieb.

Aujourd’hui, lors de la manifestation organisée par les partisans du PPDU et du Front populaire à l’avenue Habib Bourguiba, Zied Lakhdhar a révélé que «deux des cinq suspects impliqués dans l’assassinat de Chokri Belaïd sont actuellement à Bani Walid en Libye et que l’ancien ministre de l’Intérieur Ali Laarayedh ainsi que l’ambassadeur de Tunisie en Libye seraient impliqués dans la fuite des deux suspects alors que le premier avait été arrêté avant d’être relâché et que le deuxième suspect avait été identifié».

Ces révélations rejoignent celles faites par le journaliste Ramzi Bettaieb et celles publiées par le journal «Akher Khabar» dans son édition d’hier et selon lesquelles deux des suspects se sont enfui en Libye pour s’y réfugier.

Par ailleurs, Lotfi Belaïd, frère de Chokri Belaïd, a réitéré ses accusations contre Ennahdha, estimant que «le mouvement est impliqué dans l’assassinat de son frère et que que Kamel Aifi, leader du mouvement Ennahdha en France, a coordonné cet assassinat».

Commentaires:

Commentez...