Meeting populaire d’Al Massar

Meeting Massar

Le parti Al Massar (la voie démocratique et sociale) organise ce dimanche 14 avril 2013, un meeting populaire au palais des congrès, à partir de 10h.

Ce meeting est la première réunion publique tenue par Al Massar à Tunis depuis sa création, l’enjeu est donc grand et les objectifs non moindres.

Nous avons appris de l’un des dirigeants qu’Al Massar voit dans ce meeting une opportunité pour montrer son attachement à l’unification des forces démocratiques.C’est aussi l’occasion pour « jauger la force du parti, sa capacité de mobilisation et l’impact de son discours ». Des amis et des partenaires de la formation seront présents; Basma Khalfaoui prendra la parole ainsi que les dirigeants de l’Union Pour La Tunisie et d’autres partis.

Des mesures sécuritaires ont été prises pour que le meeting se passe sans incident majeur, mais cela n’empêche pas les organisateurs d’avoir des craintes; il est à rappeler que Samir Taieb avait reçu des menaces lors du dernier meeting du parti à Sfax, qui s’était bien passé malgré tout.

Une page Facebook a été créée pour l’événement.

Commentaires:

Commentez...