Plus libertins que les djihadistes tunisiens, tu meurs!

femme djihad (photo - flickr.com)Abou Hamza est un de ces jeunes tunisiens qui oint choisi de partir faire le djihad en Syrie. Ce jeune djihadiste se trouve en Syrie depuis un mois où il s’est rendu en compagnie de sa jeune épouse afin d’y rejoindre les rangs de l’armée libre et combattre le régime de Bachar Al-Assad.

Selon arabesquetv.tn qui rapporte une information parue dans le journal «Essour», il aurait récemment divorcé de sa femme afin de lui permettre de rejoindre un autre genre de djihad, celui d’al mounakaha, comprenez en cela que cette épouse divorcée va devenir la partenaire d’autres djihadistes au rythme de mariages de complaisance.

Toujours selon la même source, il y aurait actuellement une vingtaine de jeunes filles participant à ce djihad bien particulier qui consiste à assouvir les besoins et désirs sexuels des djihadistes sensés combattre. Cela ressemblerait plutôt à un réseau de prostitution déguisée, «tenu en main» par une ancienne danseuse plus connue, dans les cercles djihadistes en Syrie sous le nom de Om Jaâfar.

Commentaires:

Commentez...