« La diffusion de l’interview de Chiboub est une tentative de normalisation faisant partie d’un plan diabolique », Jebali

C’est ce que vient de qualifier le chef du gouvernement Hamadi Jebali, rapporte, ce matin, l’agence TAP. Pour Hamadi Jebali, la diffusion d’entretiens avec les symboles de l’ancien régime sont des tentatives de normalisation faisant partie d’un plan diabolique très bien étudié, précise la même source. Jebali ajoute que la chaine Ettounissia TV est la propriété du peuple tunisien.
Hier après-midi, le tribunal de première instance a décidé d’arrêter la diffusion de l’émission de Moez Ben Gharbia, et donc de l’interview de Slim Chiboub, après que le chargé du contentieux de l’état ait décidé d’entamer une procédure en justice contre la production de l’émission.

Hier soir, Moez Ben Gharbia, dans son émission  »Attassiaa Massaa » a promis de diffuser l’interview malgré tout, sur une chaine satellitaire arabe ou sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la chaîne Al Hiwar Ettounisi a annoncé sur sa page Facebook qu’elle diffusera l’interview, aujourd’hui.

 

Commentaires:

Commentez...