La page Facebook de Cyrine Ben Ali piratée et les cireurs de pompes dévoilés

«Hi Cyrine… feel what I feel» (by) admi SAW, c’est ce qu’on peut lire, jusqu’à présent, sur la photo du profil portant le nom de… Cyrine Ben Ali Mabrouk. En effet, un pirate s’est attaqué au compte Facebook de la fille de l’ex-président Ben Ali.

Le pire n’est pas pour elle. Le pire, à venir, est pour tous ces Facebookers qui ont fait du cirage de pompe à cette ex-membre du conseil d’administration de Shems FM et dont les posts apparaissent en captures d’écran «grâce» au hacker.

En effet, ce dernier ne se gêne pas pour capturer tous les «dialogues» compromettants pour leurs propriétaires.

 

Ainsi, on peut lire, avec les noms de Facebookers qui ont mis le post ou envoyé des messages des textes, par exemple : «Sarroura brabbi fais attention à toi, les gens sont de plus en plus incultes et imbéciles…» (en date du 13 janvier), «Salut ma chérie, comment vas-tu ??? Oumaya me dit que tu ne vois plus personne, en tout cas, si tu as besoin de parler/voir du monde/ou tout autre chose fais-moi signe !!! Parler permet d’évacuer –un peu– le stress !!! Gros bisous, embrasse les filles surtout et tata Naïma» (en date du 18 mars), ou encore «Joyeux anniversaire cyrine je te souhaite tout le bonheur du monde, courage tout sa ne restera que du passer. je t’embrasse (en date du 21… août !), et bien d’autres encore !

Les « coupables » n’ont plus qu’à disparaître de Facebook comme de la surface de la terre !

Commentaires:

Commentez...