Pourquoi pas des pâtes pour la Saint-Valentin !


Il y a plusieurs méthodes pour se faire de la pub, notamment quand il s’agit d’une grande marque qui veut taper fort à moindre coût. La manière est simple et efficace. Il suffit de programmer une conférence de presse en promettant des cadeaux substantiels.

Les cadeaux sont justement indispensables pour attirer le maximum de journalistes et pour s’assurer un suivi de l’information. Généralement, il s’agit d’une information… Toute simple et non d’un scoop ! Les scoops, eux n’ont pas besoin d’être soutenus par des cadeaux !

Bref, les marques, aussi diverses qu’elles sont, ne ménagent jamais leurs efforts pour satisfaire leurs invités journalistes. Les fournisseurs internet vous offrent généralement une clé USB ; les marques de téléphone vous offrent bien entendu un téléphone ; les spécialistes de l’électroménager offrent généralement un four micro-ondes, un fer à repasser ou un séchoir ; etc.

Nous ne sommes pas encore à l’heur où les marques de voitures offrent des voitures, mais pourquoi pas !!! Une marque de pâtes réputées,  » L’Epi d’Or « , ne vient-elle pas d’offrir… un lot de pâtes à ses invités ?! Des pâtes bien enveloppées dans un beau paquet cadeau ! Tout est question de goût…

Commentaires:

Commentez...