Tunisiana: « Tchat et E-mail illimité » sur les Nokia C3

Après les pélerins, Tunisiana veut accomplir le devoir des « facebookers ». À partir de demain, Tunisiana lance une promotion proposant des « Tchat et E-mail illimités » sur les Nokia C3.
À l’heure où la bataille se prépare sur les Smartphones 3G, Tunisiana cible les jeunes utilisateurs des réseaux sociaux.
D’autant plus que le Nokia C3 est fait de manière à répondre aux besoins basiques des internautes. Il propose des raccourcis simplifiés vers Twitter, Yahoo Messenger et Facebook.
L’offre qui comprend, en plus du Nokia C3 à 249 DT, une ligne Tunisiana, 150 SMS et 100 Mo d’Internet mobile gratuit pendant trois mois se positionne, d’ores et déjà, comme une exclusivité et chez l’opérateur et chez Nokia.
L’entreprise finlandaise fait du slogan « Tchat et E-mail illimité », slogan d’ailleurs utilisé en Orient et en Asie, un atout universel. Nokia promet qu’à partir de son sytéme Azerty « bourré » de raccourcis simplifiés, l’utilisateur n’a pas à ouvrir plusieurs liens pour accéder aux emails ou réseaux sociaux, donc moins de gaspillage de la bande passante. Autrement, les 100 Mo d’Internet mobile gratuit seront relativement sentis comme illimités pour les besoins du Tchat et emailling durant les trois mois.

Commentaires:

Commentez...