ACER lance des ordinateurs plus gros que les réfrigérateurs !


En exclusivité chez nous, ACER lance des ordinateurs hyper puissants dont les caractéristiques sont encore mal connues.
Un peu partout dans les magasins spécialisés et dans les hypermarchés, on a remarqué de grandes tours signées ACER d’une taille avoisinant les deux mètres. Généralement, ils ont la particularité d’être équipés d’une ou de deux grandes portes et d’un système de refroidissement si puissant que certains ingénieurs pensent sérieusement à les utiliser pour rafraîchir l’eau, voire conserver les aliments !
Trêve de plaisanterie, la multinationale taïwanaise Acer n’a pas ouvert une branche dans les produits blancs, elle est encore spécialisée dans les produits informatiques où elle est classée troisième fabricant mondial d’ordinateurs personnels. Simplement, il se trouve que certains « ingénieux » ont commandé des réfrigérateurs, fort probablement de Chine, avec comme seule différence la police du logo Acer, qui est écrite toute en majuscule, contrairement à la marque Acer dont le logo est généralement signé en petites lettres sur les ordinateurs.
Si les professionnels ont vite remarqué le leurre, bon nombre de citoyens ont cru, à l’instar des grandes firmes LG et Samsung, qu’Acer, la marque synonyme de bonne qualité, s’est mise à son tour à vendre des réfrigérateurs à très bon prix!

Commentaires:

Commentez...