Tataouine : Sous la « pression populaire », Dhaou El-Ghoul libéré !

Après des protestations populaires conduites notamment par les jeunes sit-ineurs d’El-Kamour, le coordinateur de cette coordination Dhaou El-Ghoul a été libéré ce mardi 17 novembre, seulement quelques heures après son arrestation dans le cadre d’une affaire de droit commun.

C’est la coordination du sit-in El-Kamour qui fait l’annonce sur sa page Facebook, après avoir annoncé ce matin son arrestation.

En effet, après l’arrestation du coordinateur du sit-in d’El Kamour, Dhaou El-Ghoul, dans des circonstances toujours inconnues, la coordination a décidé de protester ce qui a engendré de nouveaux mouvements de protestation à Tataouine. Le porte-parole de la coordination El Kamour, Tarek Haddad a, en effet annoncé, ce mardi 17 novembre 2020, la tenue d’un nouveau rassemblement à Tataouine pour protester contre l’arrestation de leur coordinateur.

Mais selon le porte-parole du tribunal de première instance de Tataouine et procureur adjoint,  Kassem Mezgar, cette arrestation s’inscrit dans le cadre d’une enquête sur une affaire en cours.

« L’arrestation n’a rien à voir avec les événements d’El Kamour, elle concerne plutôt un crime de droit commun », a-t-il déclaré sur Jawhara fm.

Commentaires:

Commentez...