Wadii Jari et la FTF portent plainte contre Yassine Ayari

La guerre est annoncée entre le député et le président de la FTF.

La Fédération tunisienne de football (FTF) a annoncé avoir déposé une plainte en son nom et au nom de son président, Wadii JAri, contre le député Yassine Ayari, sur fond de publications postées sur Facebook.

La fédération a estimé que les déclarations du député contenaient des insultes flagrantes et des accusations fabriquées sans aucune preuve à l’appui, affirmant que cela était considéré comme de la diffamation et des abus à des « fins connues ».

Dans un communiqué publié hier, dimanche 25 octobre 2020, la FTF indique que de ce fait, Jarii a décidé de porter plainte contre Ayari pour, entre autres, attaques sur les réseaux de communication publics, calomnie, et diffusion de fausses accusations.

La FTF a appelé le député à assumer la responsabilité et les conséquences de ses actes et à ne pas « se cacher derrière l’immunité pour se retirer de cette affaire ».

La réponse « sarcastique » de Ayari n’a pas tarde. Sur son compte Facebook officiel, le député a promis qu’il remportera l’affaire devant « toute justice juste.

« Je demanderai 180 mille dinars et je gagnerai, et tout l’argent sera un cadeau à Hilal Chebba que vous avez opprimé. Le Hilal restera et vous tomberez et le football se débarrassera de vous! ».

هاهاهاهاهاها، ما أصغر عقلك يا وديع،

بدأ يشمها قارصة الأخ وديع فيديراسيون! فهم الي الطرح المرة هذه مختلف و كاسح، موش…

Publiée par Yassine Ayari sur Dimanche 25 octobre 2020

Commentaires:

Commentez...