Tunisie – Coronavirus : Le couvre-feu prolongé de 15 jours à Sidi Bouzid

Dans le gouvernorat de Sidi Bouzid où le coronavirus se propage rapidement, le couvre-feu en vigueur depuis le 1er octobre a été prolongé de quinze jours à compter de ce samedi 17 octobre 2020. La décision a été prise par le gouverneur de Sidi Bouzid, Mohamed Sedki Bouun.

Le couvre-feu s’étend de 20h00 à 6h00 du matin notamment dans la ville de Sidi Bouzid et dans la délégation d’Essabela et ce, pour faire face plus efficacement à la propagation rapide de l’épidémie du coronavirus.

Il a également décidé que les activités de marchés hebdomadaires dans les différentes délégations du gouvernorat resteraient suspendues tout comme la prière du vendredi dans les délégations ouest et est de Sidi Bouzid, Essabela, Ouled Haffouz, Souk Jedid, Jelma, Bir Lahfay et Jelma. En outre, les salles de fêtes et de sport ainsi que les bains maures resteront fermés.

Rappelons que le couvre-feu a également été prolongé dans les gouvernorats de Monastir et Sousse. A Monastir, il a été prolongé jusqu’au 30 octobre prochain et à Sousse, il a été prolongé de dix jours supplémentaires.

Commentaires:

Commentez...