Roland Garros : Ons Jabeur qualifiée au 3e tour

La joueuse de tennis Ons Jabeur a battu et éliminé, ce jeudi 1er octobre 2020, la Japonaise Nao Hibino (72e mondiale), dans le cadre du deuxième tour du tournoi de Roland Garros.

Ons Jabeur, 35e au classement WTA, a remporté son match en deux sets (7-6, 6-4) et se qualifie ainsi au 3e tour du tournoi.

Au 1er tour, elle avait éliminé la Kazakh Drina Diyas (76e mondiale) en trois sets (4-6, 6-3, 6-1).

Au 3e tour, ce sera une autre paire de manches pour Ons Jabeur qui sera opposée demain, vendredi 2 octobre, à la Belarusse Aryna Sabalenka, 12e au classement WTA. Cette dernière a éliminé la Russe Daria Kasatkina en deux sets (7-6, 6-0) au 2e tour.

Au chômage technique pour cause de coronavirus, Ons Jabeur a repris la compétition officielle en août dernier mais avait été éliminée en quarts de finale du tournoi de Lexington (Etats-Unis) par l’Américaine Cori Gauff (51e).

Début septembre, elle a disputé l’US Open et a été éliminée au 3e tour par l’Américaine Sofia Kenin (6e mondiale) avant de quitter le tournoi de Rome il y a quelques jours, dès le premier tour, après une nouvelle défaite face à Cori Gauff.

Commentaires:

Commentez...