Retour à la case départ : Sidi Bou Saïd reprend les campagnes de désinfection

CP : Municipalité Sidi Bou Saïd

Sur sa page Facebook, la municipalité de Sidi Bou Saïd a annoncé la reprise des opérations de désinfections quotidiennes des différents quartiers de ce village.

Cette décision intervient, annonce-t-on, suite à la détérioration de la situation épidémiologique en Tunisie et la réapparition de certains foyers de contamination.

Sur des photos publiées par la municipalité, on voit des équipes municipales déployées dans différents quartiers, en train d’effectuer des campagnes de désinfection nocturnes.

Sidi Bou Saïd était parmi les premières municipalités à prendre des mesures barrières en février dernier, pour limiter la propagation du coronavirus.

En effet, on rappelle que la municipalité de Sidi Bou Said avait annoncé en premier avoir interdit l’usage des verres et tasses de cafés dans les différents cafés, restaurants et salons de thé.

La Tunisie fait face à un rebond de la contamination au coronavirus assez prévisible après l’ouverture des frontières. Le ministère de la santé a annoncé, ce mardi 4 août 2020, qu’à la date du 3 août 2020, 19 nouveaux cas confirmés de coronavirus ont été enregistrés dont 11 locaux, portant ainsi le nombre de contaminations à 1584.

Commentaires:

Commentez...