Situation à Tataouine : La tension monte entre Kais Saied et des Tunisiens à Paris

Capture d’écran

En quittant Tunis à destination de Paris dans le cadre d’une visite officielle, le président de la République a laissé une situation explosive à Tataouine où la tension ne cesse de monter sur fond des protestations d’Al-Kamour.

Au deuxième jour de sa visite, les choses ne sont pas passées comme prévu à Paris, où le président de la République a été interpellé, près de l’ambassade de Tunis à Paris, par des dizaines de Tunisiens qui soutiennent les protestations d’Al-Kamour.

En effet, le président de la République a voulu se rapprocher de la foule des Tunisiens qui se sont regroupés près de l’ambassade, quand la tension est montée rapidement, lorsque Kais Saied est entré en discussion avec un Tunisien, visiblement selon la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux originaire de Tataouine. Ce dernier a même accusé le président de la République de « proférer des paroles en l’air ».

Le chef de l’Etat a rapidement perdu son sang froid habituel, et a sévèrement ordonné le citoyen en question de ne plus  l’interrompre et de le laisser parler.

 

Commentaires:

Commentez...