Grand jeu « Marbou7a » de Tunisie Telecom : 276 mille DT de récompenses pour 32 gagnants

La saison 4 du grand jeu « Marbou7a » a démarré et les gagnant n’ont pas été déçus lors de cette première édition 2020 qui avait démarré le 31 décembre dernier pour s’achever le 29 mars 2020.

Et les gagnants n’ont pas été déçus lors la cérémonie de remise officielle des cadeaux qui s’est tenue mercredi 20 mai 2020, au siège de la Direction Centrale des Affaires Commerciales & Marketing de Tunisie Telecom à Tunis et placée sous le signe de « Far7et El Aïd ».

Au total, 32 gagnants s’y sont rendus selon un protocole établi par TT qui a fixé des rendez-vous espacés afin d’éviter le regroupement et afin de respecter les mesures sanitaires mises en place. Ils se sont vus remettre leurs récompenses dont trois voitures Wallys Car, 116 mille DT et de multiples autres cadeaux.

3 Wallys Car en jeu

Pour cette édition du grand jeu « Marbou7a », Tunisie Telecom a mis en jeu trois voitures de marque tunisienne, la Wallys Car d’une valeur de 49.000 dinars chacune.

Ela Oueslati, étudiante à l’institut supérieur de biotechnologie de Monastir, a été l’heureuse gagnante de la première voiture. Elle s’est déclarée surprise mais heureuse d’avoir pu gagner ce lot prestigieux et a invité tous les abonnés TT à participer aux différents jeux de Tunisie Telecom parce que « c’est l’opérateur de télécommunication le plus généreux en Tunisie, a-t-elle lancé..

La deuxième Wallys Car, de couleur bleu, a été gagnée par M.Ali Miraoui de Kairouan. Egalement surpris et heureux d’avoir remporté ce prix de valeur, il a tenu à remercier tous les responsables de TT pour avoir organisé ce jeu.

Le troisième gagnant, Ezzine Daboussi, commerçant de pièces auto à la retraite, n’a pas caché sa joie et a surtout été impressionné par « la robustesse et la qualité de la Wallys Car hors des sentiers battus avec un châssis galvanis, de la fibre de verre pour carrosserie, et une motorisation PSA Powertrain ».

116.000 DT gagnés

Tunisie Telecom a également mis en jeu des sommes d’argent, allant de 30.000 à 2000 dinars. trois gagnants ont ainsi remporté, chacun un chèque de 30.000 dinars. La remise des prix a d’ailleurs été assez insolite pour ces trois gagnants.

Le premier, M. Ezzeddine Chouchène a eu du mal à croire qu’il était un des heureux gagnants. Il a reconnu avoir contacté l’huissier de justice chargé du jeu pour finalement y croire et donner libre cours à sa joie. « J’ai pensé que c’était de l’arnaque » a-t-il reconnu avant de vite se renseigner auprès de l’huissier de justice et d’être rassuré que l’appel était réellement de Tunisie Telecom.

Ce citoyen originaire de Sidi Bouzid a récupéré son chèque de 30.000 dinars non sans avoir loué la crédibilité de Tunisie Telecom. « Je ne manquerai plus au rendez-vous », a-t-il-promis.

Le deuxième gagnant, M. Mohamed Anouar Ben Tourkia, retraité de l’institut de Pasteur, a également exprimé son immense joie d’avoir gagné. Il a estimé que c’est là une bien belle aubaine pour pouvoir aider son fils ainé à achever les travaux de construction de sa petite maison en chantier depuis quelques mois.

Le 3ème gagnant des 30.000 dinars, Neji Belracheche, originaire de Médenine, n’a malheureusement pas répondu à l’invitation et n’a pu se déplacer en raison des mesures d’interdiction de déplacements. Toutefois, Tunisie Telecom le rassure puisqu’il aura l’occasion de récupérer son chèque à tout moment après la période de confinement.

Tous les autres lauréats ont pu gagner un chèque de 2000 dinars. Ce qui est, en ce temps de crise, une petite fortune. Et chacun aura tout le loisir de les dépenser comme bon lui semble. Certains s’en serviront pour payer leurs dettes, d’autre pour financer les cours particuliers de leurs enfants, mais la plupart avaient déjà en tête d’offrir des habits à leurs enfants à l’occasion de l’Aïd.

276.000 DT de récompenses

En marge de cette cérémonie, le représentant de la direction marketing, Ramzi Ayadi, a souligné que Tunisie Telecom a mis le paquet avec près de 276.000 DT de récompenses pour les gagnants.

Il a également insisté sur deux points. « Outre la valeur financière du jeu, celui-ci s’est caractérisé par un contenu divertissant 100% tunisien, avec des questions ayant trait notamment au patrimoine culturel et historique, aux célébrités tunisiennes (comédiens, chanteurs, scientifiques, poètes, sportifs), au patrimoine oral et populaire et au patrimoine architectural, etc… »

« Désormais, ces compétitions et autres jeux sont intégrés dans la culture de Tunisie Telecom, qui vise principalement à offrir le meilleur service pour satisfaire ses abonnés.

« Big game Marbou7a »

Le grand jeu « Marbou7a », comme tout le monde le sait, est un jeu SMS qui permet à tous les clients mobiles de Tunisie Telecom de gagner des lots attractifs. Les participants qui s’y inscrivent peuvent gagner 2000 DT chaque semaine mais aussi des cadeaux-surprises (PC Gamer, PlayStation 4, Smartphones, tablettes, Smart Tv, Laptop), 30.000 DT cash chaque mois et 3 voitures Wallys Car d’une valeur de 49.000 dinars chacune.

Tunisie Telecom fait également remarquer qu’à travers ce jeu, l’opérateur a pu gagner des abonnés à l’instar de M. Ahmed Zouaoui, qui a décidé de changer d’opérateur pour pouvoir jouer et gagner et de biens d’autres gagnants encore

Tunisie Telecom annonce également que le « Big game Marbou7a », qui a été relancé le 31 mars 2020, va se poursuivre jusqu’au 28 juin 2020 avec 19 lots mis en jeu : 2000 DT chaque semaine, 3 voitures Kia Piccanto LX d’une valeur de 40.000 DT chacune et 40.000 DT dinars cash chaque mois », a annoncé Ramzi Ayadi.

Il a par ailleurs, annoncé le lancement de deux nouveaux concepts de jeux par Tunisie Telecom afin d’offrir davantage de surprises à ses clients.

Il y a d’abord lee jeu « Elkoora Win », lancé depuis le 9 avril 2020. ce jeu consiste, pour chaque participant à deviner le bon emplacement du ballon sur une photo tirée d’un match de football. Le gagnant recevra en cadeau un chèque de 1000 DT et TT offre la possibilité de gagner 1000 dinars chaque jour.

TT lance aussi le jeu « Tchanchina By TT », lancé le 19 mai et inspiré de notre patrimoine oral où le participant est invité à résoudre des énigmes traditionnelles en dialecte tunisien, à redécouvrir leurs histoires et à se plonger dans leurs poésies tout en gagnant des lots considérables : 500 dinars par jour.

Commentaires: