Harcèlement sexuel : Le procès de Slim Chiboub fixé au 8 juin

Le procès de Slim Chiboub dans le cadre de l’affaire d’harcèlement sexuel a été fixé.

Le porte-parole du tribunal de première instance de Tunis, Mohsen Dali, a confirmé que la date du procès a été fixée au 8 juin 2020, indiquant que Slim Chiboub comparaîtra devant le tribunal en état de liberté.

Le dossier de l’affaire de harcèlement soulevée par Arbia Hamadi contre l’accusé, Slim Chiboub, a été renvoyé devant la chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Tunis, a-t-il ajouté sur Mosaique fm.

Rappelons que Slim Chiboub a subi hier, une opération sur le cœur à l’hôpital militaire de la capitale. L’intervention a été couronnée de succès.

Arrêté, le 29 avril 2020 pour une affaire de harcèlement sexuel, Slim Chiboub avait été remis en liberté le 2 mai 2020 après avoir été entendu par le procureur de la République. Aussi, il avait été victime d’un malaise qui a nécessité son transfert à l’hôpital Charles Nicolle où il a été hospitalisé, tard dans la nuit.

Sa garde à vue de 48 heures avait été prolongée de 24 heures d’abord pour des raisons de santé, puis afin d’appuyer le dossier mais les avocats de Slim Chiboub ont soumis une demande de libération auprès du ministère public en raison de l’état de santé de leur client.

Pour sa part, l’avocat Taieb Ben Sadok, époux de la journaliste Arbia Hamadi qui aurait été harcelée sexuellement par Slim Chiboub, a indiqué dans un message posté sur sa page Facebook, qu’ils se réservent le droit de le poursuivre en justice sauf si l’intéressé présente des excuses officielles et publiques publiées dans les médias.

Commentaires: