Tunisie – Coronavirus : Lancement d’une plateforme de formation pour les professionnels de santé et le grand public

Fruit d’un partenariat entre le ministère de la Santé et le bureau de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) à Tunis, une plateforme numérique de formation et d’apprentissage sur le coronavirus a été lancé, au profit des professionnels de la santé et du grand public.

Le site www.covid-oms.tn offre un accès aux services de la plateforme informative et formatrice qui fournit des données importantes sur le virus Covid-19.

Elle permet également d’accéder aux données scientifiques sur l’épidémie aux niveaux national et international et aux recommandations stratégiques de l’OMS et propose des exemples formatifs sur la prévention des virus et l’identification de mécanismes pour protéger les professionnels et les patients contre l’infection.

Le lancement de cette plateforme entre dans le cadre des efforts conjoints du Ministère de la Santé et de l’OMS pour informer et former les différents acteurs du secteur de la santé à ses différents niveaux, officiels et officieux, afin de faire face au coronavirus, annonce-t-on.

Commentaires:

Commentez...